Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit conseil ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siin

Siin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

Voila comme certain l'on remarqué , a juste titre d'ailleurs , mon équipement et un peu pauvre. J'ai donc décidé de laisser tombé l'herboristreie avec mon mage et de vie monter la couture pour avoir le set de feu sorcier .

Mon prêtre étant couturier aussi , j'hesite un peu à en monter un second
( le prêtre sera probabelement ombre donc spé en couture pour les degats d'ombre )


Penser vous que le set feu sorcier soit un bon set poru un mage ?
merci d'avances .

Si vous avez des commentaire ou des remarques surd d'autre set ou combinaisons de set hésiter pas merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunyvalle.miniville.fr/
oub

oub


Nombre de messages : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

salut si tu et sep feu oui mai si tu et sep glace non les set ombre et bien pour les mage glace voilas pour moi mai demande a dark le maitre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkwolf
Admin
Darkkwolf


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Set feu sorcier c'est forcément pour els mage spé feu
Si tu es spé givre, le set est celui de tisse-ombre gelé


Pour repondre a ta question oui le set est super pour mago moi même les peiques de kara n'ont pas encore remplacé ce stuff. Il est super au niveau des degats des sorts et un peu moins bien au niveau endu et intell.
Mais n'ai pas de soucis je te conseil de faire couture tu le regrettera pas mêmle si c'est un peu dur a monter sur la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmc.forumgaming.fr
Shaolyn




Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

c'est delicat ca mais franche ment j'abandonnerais pas l'herbo plus que tu est alchi aussi.

il y a de beau loot a faire et il y en a qui font des arenes pour se stuffer aussi.

de tte facon c'est toi qui voie je te donne juste mon avis perso.

bonne chance pour ta decision lol

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org/
Siin

Siin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:17

Merci pour vos réeponse ,

J'ai finalement obté pour la courture , car j'avait encore 1000 etoffes runiques en stock ce qui me permettra , je l espere de monter assez rapidement . C'est vrais que je vais un peu regretter l'hebro avec lequel je me fesait beuacoup d'argent dans le passé. ca me fournissait beaucoups de popos , mais vu que j'ai choisi transmutte en spé et que maintenant les quete journaliere peuvent raporter beaucoup je pense que je vais acheter mes plantes , de toute facon avec le nombre de farmeur chionois c'etait devenu dur dur de devenir riche ^^

Merci encore a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunyvalle.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil ^^   besoin d'un petit conseil ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit conseil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» petit cou de main
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ATELIER :: Machines à coudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser