Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tchao les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankhou




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : albertville, savoie
Date d'inscription : 11/05/2007

Tchao les gens Empty
MessageSujet: Tchao les gens   Tchao les gens Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:08

Je vous laisse a vos sorties KZ et a votre ignorance de ceux qui demandent de l'aide, mais avec de bons souvenirs de beaucoup d'entre vous.
Juste un petit conseil, sans vouloir faire la morale, en restant trop centrés sur ceux qui ont leur accès vous allez voir partir tous les autres, et en focntion de l'ouverture de l'oeil et du VHL la guilde va se casser la gueule.... Enfin prenez ca comme vous voulez.

amitiés à dark, lilou, patoric et à tous ceux avec qui j'ai pu partager de bons moments en instance.

bonne chance pour la suite, et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkkwolf
Admin
Darkkwolf


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Tchao les gens Empty
MessageSujet: Re: Tchao les gens   Tchao les gens Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:27

désolé ankhou, j'en ai deja aprlé plein de fois la guilde sans que ça les fassent réagir et voila le resultat!!! désolé!!

Bonne continuation a toi !!! a bientot

Bisous de la part d'Eöllwynn
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmc.forumgaming.fr
Shaolyn




Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/05/2007

Tchao les gens Empty
MessageSujet: lisez ca svp   Tchao les gens Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:56

cela me desole Ankhou que tu a pris la decision de quitter les mercenaires, surtt que tu va rancontrer ce mm pb ds bcp de guildes mais qu'ici l'ambiance est qd mm bonne ;-)

ce que je trouve par contre dommage c'est que il n y a tjrs pas asser de passages et de post sur ce beau forum et que vous venez pour annoncer votre depart, mais vous ne venez pas en faire part de vos pb avant.
les membres sont co a des heures differentes et tt le monde n'est pas forcement sur ts (heu je parle deja pour moi la ).

il y a tjrs un moyen d'arranger les choses.

comprenez enfin que ce forum est un point ideal de rancontre pour parler de tout et de rien. de faire des remarques intelligentes comme de raconter de conneries ce qui est souvent mon cas^^
vous pouvez aussi dire ce qu'il ne vous plais pas ou ce qui pourais etre changer ou fait differament. donner vos idees en faire profiter le GM et le generaux de la guilde.

ce forum est aussi un moyen de mieux se connaitre. parfois ont voie les noms d'afficher sur la liste de guilde mais ont ose peut etre pas prendre contact avec par ce que son pseudo ns inspire pas confiance ou dieu sais pour quelle betise lol. alors que si TOUT LE MONDE alimente un peu ce forum vous faites aussi mieux connaissance avec TOUT LE MONDE !!!

sachez aussi un membre de guilde n'est jamais acquis et d'abuser de sa patience fini malheureusement souvent par un deguildage et souvent c'est des membres qui ont bcp de valeur.

ce n'est pas que les GM ou officiers qui font tourner une guilde.

chaque membre doit y mettre du sien.

une guilde c'est une famille a vous de faire en sorte qu'elle deviens de plus en plus belle!!!

/kisses

P.S. chaque reponse a ce post est a mes yeux une prise de conciense de la part des membres et demontreras bien l'interet et la motivation que vous porter aux valereux Mercenaires Du Chaøs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org/
Contenu sponsorisé





Tchao les gens Empty
MessageSujet: Re: Tchao les gens   Tchao les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser