Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ENfin un TS de dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkkwol
Invité




ENfin un TS de dispo Empty
MessageSujet: ENfin un TS de dispo   ENfin un TS de dispo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

Hello a tous, j'ai recuter un war 63 spé fury et grace a lui nous avons enfin le TS tant attendu, l'adresse est:

88.191.42.26:8200

Il n'y a pas de mot de passe!!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
ankhou




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : albertville, savoie
Date d'inscription : 11/05/2007

ENfin un TS de dispo Empty
MessageSujet: Re: ENfin un TS de dispo   ENfin un TS de dispo Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Lut les gens.

Dark, grand maitre des pc qui plantent pas (top) tu peux nous tuyauter sur TS? style un ptit tuto pour les gens comme moi qui pigent pas tt lol!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/05/2007

ENfin un TS de dispo Empty
MessageSujet: Re: ENfin un TS de dispo   ENfin un TS de dispo Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

cheers hourraaaaaa lol!
c'est bien ca, bien que cela ne me concerne pas, mais skype est un peu limite tt de mm.
ss adsl pour moi il est impossible d'etre sur wow et sur ts a + de 2 personnes. aller il y e defois ont peu etre 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org/
Darkkwol
Invité




ENfin un TS de dispo Empty
MessageSujet: Re: ENfin un TS de dispo   ENfin un TS de dispo Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:54

lol meme si moi j'ai une preference pr skype qui a un meilleur son, tout de meme il reste limité a 9 personne en communication alors que TS c'est autant qu'on veut^^

Sinon que veux-tu savoir exactement sur TS?

Voici un lien avec un tutoriel pour TS, il n'est pas a télécharger suffit juste de descendre ds la page pr voir le tuto, il va du téléchatgement, a l'installation et a la configuration !!

http://ndpaix-lille.forumactif.com/Tuto-f15/Tuto-Team-Speak-2-RC2-Client-p7183.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENfin un TS de dispo Empty
MessageSujet: Re: ENfin un TS de dispo   ENfin un TS de dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENfin un TS de dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser