Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerpez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

Hello tout le monde,

Voila je viens vous annoncer mon départ de la guilde, non pas pour manque de disponnibilité ou de probleme avec des gens mais tout simplement parceque le PVE ne m'interesse vrement plus....

C'est avec regret que ej m'en vais car les gens de cette guilde ( je pense notament aux anciens "Lotus Noir" ) mon vrement beaucoup aidé.

Nous restons bien évidemment en contact Wink et je suis toujours dispo pour vous aider au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkkwol
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:54

Je te souhaite bonne continuation ds le PVP et surtout reviens nous voir de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
saphïra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Ben voila, j annonce mon départ vpour rejoindre 1 autre guilde mais j epère vous rejoindre qd vous aurez"besoin" de moi.ben c est a dire que...je sais que la plupart d entre vous est tres occupé pour l accès kara et pour avoir le set T3,5 mais qd meme je voudrais dire a ceux qui disent:"déso je dois aller manger" qd on leur demande de l aide et que 2 sec apres on les voit ds 1 instance alors gg a ceux la car ils n iront pas loin.j espère que ceux qui se sentent visé change leur attitude.c est pas parce que je suis LVL 68 et vous 70 que vous devez pas m aidé (je ne parle pas que pour moi).Si j étais LVL 70 full T3,5 on me sautera dessus directement pour avoir de l aide et bien ceux qu m ont dit d aller me mettre 1 doignt ds le CUL qd je leur ai demandé leur aide alors venez PLUS JAMAIS me demander de l aide.

Sur ce bonne continuation a kara et accès kara.

Je sais qu il y en a qui vont chercher des excuses sur tout ce que j ai dit:) alors je leur dit bonne chance car je les croiront pas Laughing

j espère qd je serai 70 pouvoir faire kara avec vous surtout avec lolo,darkk,ita,shaolyn et d autre dont le nom m échappe:) allez a bientot j espère.
Revenir en haut Aller en bas
saphïra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: oups   Mon départ Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

désolé pour les ''quelques'' fautes d orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkkwol
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Ben écoute saphira je te souhaite bonne continuation et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser